Offre d'emploi

Chargé·e de Support Logiciel

teledec

Rejoignez Teledec !

TELEDEC est un logiciel référence de télédéclaration fiscale à destination des professionnels.

Créée en 2013, l’entreprise a construit sa croissance (20% par an) en mettant les usages au cœur de son métier : des solutions logicielles faciles d’utilisation et modulables, et un support technique réactif et agréable. Rachetée par VISMA, groupe international de 180 entités, TELEDEC garde son esprit entrepreneurial fort et son agilité pour satisfaire ses clients (TPE, Grands Comptes, experts comptables) et partenaires (éditeurs tels que Pennylane) et poursuivre un projet fait d’innovation et d’ambition.

L’environnement techno TELEDEC :
-> langages : Java, SQL
-> framework : Play Framework
-> API : JSON
-> hébergement : Cloud AWS

Vous vous reconnaissez ?

  • Vous avez une expérience confirmé sur du support logiciel ou en tant que développeur·se
  • Vos hard skills : bonne compréhension technique voire expérience en conception d’API et en développement Java
  • Esprit de coopération et d’animation d’un écosystème produit (développeurs, supports, product owner)
  • Maîtrise avancée d’Excel

Chargé·e de Support Logiciel

Chargé·e de Support Logiciel chez Teledec, c’est :

  • une fonction référente en coopération interne avec tout l’écosystème produit
  • au cœur de la valeur ajoutée et de la satisfaction client
  • dans une entreprise agile et en forte croissance

La culture Teledec

  • ServiceJ’accompagne les clients
  • EngagementJe fais ce que je dis
  • AgilitéJe m’adapte avec optimisme
  • PartageJe coopère avec l’équipe

Votre nouveau challenge

Directement rattaché·e à la Direction, vous assurez le support de niveau 3 sur la solution TELEDEC et participez à la capitalisation de l’expertise support et à la satisfaction client en coopération avec toute l’équipe produit.

  • En contact direct avec les clients finaux (TPE, experts comptables, éditeurs logiciels), vous assurez le support technique de niveau 3 : qualification et priorisation des demandes, diagnostic, création et gestion de tickets, reporting sur les incidents, etc.
  • Avec votre vision utilisateur et en lien avec la direction et tout l’équipe produit (développeurs, product owner, product manager, supports, marketing), vous participez au développement et à l’innovation produit d’un point de vue fonctionnel et technique
  • Vous suivez la performance du support : création et suivi des KPI, mise en œuvre et évaluation de plan d’actions, reporting
  • Vous êtes acteur·trice de l’amélioration continue de l’activité support : formalisation de l’expertise, structuration et optimisation des processus, coordination et évolution des pratiques de l’équipe support, etc.
  • Vous participez à la montée en compétences de l’équipe support par des actions de transfert de compétence, de formation et d’accompagnement.

Un accompagnement sur mesure Talent Program™

En plus d’intégrer Teledec, vous bénéficiez pendant 6 mois d’un programme innovant et personnalisé d’accompagnement, de coaching et de formation réalisé par la société Talent:Program.

L’ambition : accélérer le développement de vos aptitudes relationnelles et intrapreneuriales, renforcer votre contribution aux défis stratégiques et aller beaucoup plus loin qu’une simple « prise de poste ».

Vous avez un peu de temps et un CV ?
Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic !

Je me lance