Offre d'emploi

Directeur·rice qualité

Rejoignez notre client !

Notre client est un acteur majeur du secteur industriel, spécialisé dans la fabrication de composants électroniques à haute valeur ajoutée pour le secteur du médical. Avec plusieurs sites de production en France et une présence à l’international, l’entreprise investit fortement dans l’innovation et la conformité aux normes de qualité les plus exigeantes (ISO 9001, ISO 14001, IATF 16949). Dans le cadre d’un renforcement stratégique de son organisation, notre client recherche son/sa Directeur(trice) Qualité pour piloter l’ensemble des processus qualité et garantir un niveau d’excellence opérationnelle.

Vous vous reconnaissez ?

  • Expérience confirmée (au moins 5 ans) dans la gestion d’un service qualité en environnement industriel
  • Connaissance approfondie des normes et certifications qualité (ISO 9001, IATF 16949, etc.)
  • Capacité à animer des équipes et à accompagner la transformation des process
  • Fortes compétences en analyse de risques et en amélioration continue
  • Leadership, rigueur et esprit de synthèse

Devenez Directeur·rice qualité

Être Directeur·rice qualité, c’est :

  • Piloter l’ensemble des processus qualité
  • Garantir le renouvellement des normes ISO et IATF
  • Manager et coordonner les équipes

La culture notre client

  • Qualitéde nos prestations
  • Rigueurengagement sur le métier
  • Cohésionesprit d’équipe

Votre nouveau challenge

Directement rattaché·e à la Direction, vous prenez la responsabilité des équipes qualité :

  • Définir et piloter la stratégie qualité de l’entreprise en lien avec la direction générale
  • Mettre en place et superviser les plans d’audit internes et externes pour garantir la conformité aux certifications en vigueur
  • Déployer une démarche d’amélioration continue (Lean, Six Sigma) pour optimiser la qualité des produits et réduire les non-conformités
  • Assurer la formation et la montée en compétence des équipes qualité et production sur les bonnes pratiques qualité
  • Être l’interlocuteur privilégié des clients et des organismes de certification sur les questions qualité
  • Piloter la gestion des réclamations et la mise en place d’actions correctives efficaces
  • Superviser les indicateurs de performance qualité et assurer un reporting régulier à la direction

Vous avez un peu de temps et un CV ?
Vous êtes prêt(e) pour postuler ! Lancez-vous en 1 clic !