Est-ce que je dois aussi soumettre ma candidature à l'entreprise qui recrute ?

En tant que candidat, nous comprenons complètement votre intention à maximiser vos chances d’être recruté.

Nous vous mettons à votre disposition quelques tips qui vous permettront d’être certain que votre candidature a été étudié.

Nous gérons l’entièreté du processus de recrutement

Les entreprises qui nous confie leur recrutement nous délègue l’entièreté du processus de recrutement. Nous restons étroitement en contact avec nos clients pour les informer de l’avancée du recrutement et pour les intégrer dans chaque phase de prise de décision.

En choisissant un partenaire externe pour gérer le recrutement, l’entreprise n’effectue aucune action de sourcing ou de sélection de candidat de son côté. Il n’est pas nécessaire que vous postulez à la fois au sein du Talent:Program et chez nos clients.

Vous n’avez pas besoin de postuler ou de contacter directement l’entreprise qui recrute.

En le faisant, vous prenez le risque que votre candidature passe entre les mailles du filet et ne sois pas traitée dans les temps 👀.

Comment savoir si ma candidature a bien été reçue ?

Il n’y a qu’un seul moyen pour postuler sur notre site : candidater sur une offre, déposer son CV et répondre à un rapide formulaire.

Au dépôt de votre candidature vous recevez un mail de confirmation. Pensez à bien vérifier vos spams (il se peut que quelques mails s’y glissent).

À partir de là, nous évaluons votre candidature et revenons sous 2 à 3 semaines pour vous donner une réponse.